Boutique en ligne de planche à voile, kitesurf et SUP

WIND SPIRIT est une boutique spécialisée dans la planche à voile, le kitesurf et la planche à pagaie (SUP). En affaire depuis plus de 25 ans, notre magasin est un des plus gros acteurs en Amérique du Nord.
Nous sommes situés dans la région de Montréal, Québec. Nous vous offrons les meilleures marques dans chacun des sports.

Notre site de vente en ligne vous permet de commander 24h/24, 7 jours/7. Nous livrons au Québec, en Ontario, partout au Canada et aux USA. Nous travaillons avec plusieurs compagnies de livraison de manière à vous offrir les tarifs les moins chers.

Nous sommes des riders : nous pratiquons, voyageons et utilisons le matériel que nous vendons. Comme vous, nous sommes des passionnés. 
Nous avons plaisir à vous conseiller quelque soit votre niveau.

WIND SPIRIT : Boutique en ligne de Planche à voile, Kitesurf, SUP et suits. Livraison au Québec, en Ontario, partout au Canada et aux USAWIND SPIRIT : Boutique en ligne de Planche à voile, Kitesurf, SUP et suits. Livraison au Québec, en Ontario, partout au Canada et aux USA

Vous trouverez à la boutique :
Planche à voile (planches, voiles, mâts, booms, extensions, harnais, matériel usagé, closeout) : Ezzy, Starboard, Severne, Neilpryde, JP Australia, Chinook, Da Kine, True Ames, Makani, Maui Fin Company.
Kiteboard (planches, ailes, barres, harnais, casques, matériel usagé, closeout) : Cabrinha (plus gros revendeur au Canada), Crazyfly, Flysurfer, HQ, Da Kine.
Planche à pagaie / SUP (planches, pagaies, cours de SUP, closeout) : Starboard, Naish, Kahuna, Kazuma, JP, Imagine, Quickblade, Chinook.
Waterwear (suits, steamers, gants, cagoules, booties) : NP, Xcel, Soöruz.
Accessoires : racks Thule, sacs Epic, Mystic, NP, Da Kine.

Nous sommes aussi capables de commander d’autres marques. Vous ne voyez pas un produit ? Contactez-nous. Nous ferons le maximum pour vous satisfaire.

A bientôt au magasin, au téléphone, par email ou sur l’eau ?

Choisissez votre activité

Mis en ligne récemment

Soldes

Meilleures ventes