Retours/Garantie

RETOURS

Vous désirez nous retourner un produit que vous avez acheté chez nous? AUCUN problème!

Vous avez 30 jours suivant la date de votre achat chez Windspirit pour vous assurez que ce que vous vous êtes procuré est la bonne chose. Vous avez l’option de retourner votre commande pour un remboursement, un crédit en magasin ou bien un échange pour la bonne grandeur. Le produit doit être neuf, non-utilisé avec les étiquettes originales ou sont contenant original.  Vous êtes responsable des frais du retour ainsi que tous les dommages que peut subir la marchandise à son retour chez Windspirit alors prenez soin d’utiliser un emballage adéquat ? Nous vous rembourserons / retournerons la valeur totale de votre achat mis à part le transport.

Rotate, return, undo, motion, step, arrow icon - Download

GARANTIES

Une demande de garantie est initiée par un simple courriel contenant une image digitale de l’item, une description des dommages, comment les dommages sont survenus, le numéro de série du produit et une copie de votre facture à info@windspirit.ca.

Rotate, return, undo, motion, step, arrow icon - Download

COMMANDES INTERNATIONNALES

Chanceux! Vous êtes exempt de taxes canadiennes, cependant, certains droits et taxes associé avec la livraison de votre commande dans votre pays peuvent engendrés des frais supplémentaires à votre commande. Vous êtes responsable de tous ces frais. Par ailleurs, vous êtes responsable des frais de transport pour tous retour de marchandise, de même si vous refuser la livraison de la marchandise et si un produit ne peut pas vous être livré.

Rotate, return, undo, motion, step, arrow icon - Download

Envoyez votre colis à:

5550 Martineau Street

Saint-Hyacinthe, QC  Canada

J2R 1T7